Tribe Concept Store

9_Ludivine_Moure_Interior_Design_Paris_tribe_architecture_interieur_commerciale_tribe_concept_store

Paris 3e / Création d’un concept-store / 95m2

Création d’un concept-store autour de la chaussure de luxe artisanale : Identité visuelle, architecture commerciale, conseil.

Temple de la féminité brute, Tribe représente l’éternelle agrégation d’individualités et la quête de sens mais également l’aspect furtif de notre mode de vie.

Au travers de rites (tatouages, évènements) et d’un parcours,
Féminité, Nature et Bitume sont célébrés.

Parfois vulnérables, les membres de Tribe, bien dans leur temps, associent leur force à celles des autres membres et puisent leur énergie dans les éléments.

Tribe protège et fédère autours des valeurs telles l’élégance et le respect. Spiritualité et mélancolie convergent en effet vers le respect de l’autre ; de l’animal, de sa peau ; de la main qui la façonne ; et des membres de Tribe. L’atelier réalise les pièces sur-mesure pour ces femmes séductrices et animales.

L’architecture du lieu rend hommage aux éléments en faisant appel à des matériaux naturels, précieux ou bruts, qui tel un écrin, mettent en valeur la sensualité des matières des pièces.

Cette architecture s’inscrit dans la modernité
grâce à la pureté des formes utilisées.
Parures et parements se complètent dans ce lieu qui préserve l’intimité de la tribu et son aspect exclusif.

A chaque rite son espace et les paires de chaussures, pièces incontournables de Tribe, trônent tels des trophées sur le Wall of Tribe.

Share